Notre groupe n'est la que depuis 2005. Le travail accomplis durant nos premières années d'existence fut exceptionnel mais la majorité des gens qui suivent le club ignorent que même avant les Winners, le public wydadi a toujours était la et a toujours soutenu les siens. Certes il manquait ce grain d'organisation instauré par la nouvelle génération ultras mais cela n'enlève rien aux exploits de nos prédécesseurs.
Nous allons donc essayé de vous donner un aperçu de quelques moments forts vécus par le public wydadi. Pour commencer voila une photode la finale de la Coupe d'Afrique du Nord 1951 entre le Wydad et Bel Abbess au Stade Philip à Casablanca. Comme on peut le voir les joueurs de l'époque pouvaient déjà compter sur des supporters capables de braver toutes les difficultés pour les encourager, ils étaient à l'époque les premiers Fida2iou al Wydad, et l'équipe le leur rendait bien, remportant de nombreux titres nationaux et internationaux. C'est ainsi que fut crée l'un des seuls chants qu'il reste de cette époque, le fameux « Yal 3achak F Sport, Tfaraj fel Wydadia, Wydad hya le plus fort, 3la chamal Ifrikia ».
Comme bonus voila des extraits d'un match du WAC en 1944 dans un tournoi en Algérie face à une équipe composée de britanniques: Vidéo